Politique de livraison – Nexus Events
Dernière mise à jour : 10 mai 2025
Chez Nexus Events, la « livraison » correspond à la fourniture de prestations événementielles (privées ou professionnelles) à la date, à l’heure et au lieu convenus avec le client.
Nature de la livraison
Nexus Events ne livre pas de produits physiques mais fournit des prestations de services (organisation d’événements, coordination de prestataires, animation, scénographie…).
La livraison de la prestation intervient le jour de l’événement, selon les modalités définies dans le devis validé.
Délais de mise en œuvre
Le délai de préparation d’un événement varie en fonction :
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De la complexité du projet
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Du nombre d’invités
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De la disponibilité des prestataires partenaires
Un calendrier prévisionnel est fourni au client dès la validation du devis et peut être ajusté d’un commun accord.
Lieu de prestation
Les prestations sont livrées sur le lieu de l’événement défini à l’avance.
Il est de la responsabilité du client de garantir l’accès au lieu (clefs, autorisations, horaires, stationnement…) pour l’équipe de Nexus Events et les prestataires associés.
Retards ou empêchements
En cas de retard imputable à Nexus Events (problème logistique, maladie, force majeure), le client sera prévenu dans les meilleurs délais et une solution sera proposée (remplacement, ajustement de planning, compensation).
Nexus Events ne pourra être tenu responsable en cas de :
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Retard dû à un cas de force majeure (intempéries graves, accidents, blocages routiers)
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Retard ou empêchement lié à un prestataire tiers choisi par le client sans passer par Nexus Events
Modification de la prestation
Toute modification de lieu, de date ou de contenu de la prestation devra être communiquée au moins 10 jours avant l’événement et pourra entraîner des frais supplémentaires.
Contact
Pour toute question liée à la livraison ou à la planification de votre événement, vous pouvez nous contacter :
Email : daniel.nexusevents@gmail.com
Téléphone : 07 44 75 97 79