Politique de remboursement – Nexus Events
Dernière mise à jour : 10 mai 2025
Chez Nexus Events, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Cette politique précise les conditions dans lesquelles un remboursement peut être accordé suite à l'annulation ou à une réclamation liée à une prestation événementielle.
Annulation par le client
a. Plus de 30 jours avant l’événement
L’acompte versé pourra être remboursé à hauteur de 70 %, les 30 % restants couvrant les frais de préparation et les engagements déjà pris.
b. Entre 30 et 15 jours avant l’événement
L’acompte est retenu en totalité, sauf circonstances exceptionnelles (hospitalisation, deuil direct), sur présentation de justificatifs.
c. Moins de 15 jours avant l’événement
Aucun remboursement ne pourra être effectué, l’ensemble des frais étant considérés comme engagés.
Annulation par Nexus Events
En cas d’annulation de notre part, pour des raisons indépendantes de la volonté du client :
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100 % des sommes versées seront remboursées, sauf cas de force majeure
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Nous proposerons dans la mesure du possible une solution de remplacement (report de date ou prestataire partenaire)
Réclamations après prestation
Toute réclamation doit être transmise par écrit à contact@nexusevents.fr dans un délai de 5 jours ouvrés après l’événement.
Les remboursements ou gestes commerciaux éventuels seront étudiés au cas par cas, sur la base des éléments fournis (photos, témoignages, preuves).
Modalités de remboursement
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Les remboursements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 15 jours ouvrés après validation.
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Aucune compensation en espèces ne sera délivrée.
Contact
Pour toute question liée à notre politique de remboursement, merci de nous contacter à :
Email : daniel.nexusevents@gmail.com
Téléphone : 07 44 75 97 79